Firme japonaise automotrice s’installe dans parc industriel de Jalisco

Lagos de Moreno, Jal., le 27 mai (Notimex) .- Une firme japonaise consacrée à l’industrie automobile a placé la première pierre de ce qui sera sa nouvelle usine dans la municipalité de Jalisco, dans le parc industriel Colinas de Lagos.

Le directeur de Nissin Kikou, Hiromichi Natake, a ajouté que l’investissement est de trois millions de dollars et la génération initiale de 30 emplois de haut niveau, y compris des ingénieurs et du personnel administratif. Pour la deuxième phase, il atteindra 500 emplois.

Il a indiqué que l’entreprise se consacre à l’injection et moulage plastique du secteur automoteur et il a ajouté qu’il a choisi Jalisco parce qu’il représente une opportunité d’affaires et pour l’emplacement de la municipalité dans le secteur automotrice.

Il a annoncé que les principaux clients qu’ils ont sont à Aguascalientes, San Luis Potosí et Silao. « Ici il y a un bon emplacement pour accéder à d’autres endroits, la connexion a été un des facteurs principaux pour notre décision », a-t-il dit.

“Nous avons une usine en Thaïlande avec 350 personnes, et nous avons 15 ans, ici le marché est plus grand et on va plus vite, la croissance au Mexique sera dans 10 ans», a expliqué Natake.

También podría gustarte